LA RÉALITÉ VIRTUELLE, LE NOUVEL OUTIL DE VENTE DU SECTEUR IMMOBILIER

Grâce à la VR, la visite virtuelle immobilière prend enfin tout son sens !

Les visites virtuelles VR, une pratique en vogue dans le secteur immobilier !

La réalité virtuelle fait partie, aux côtés de la réalité augmentée et de la réalité mixte des nouvelles technologies immersives. De nombreux secteurs, comme le divertissement, la communication, la formation ou encore la médecine s’en sont appropriés les vertus.

Mais s’il y a bien un secteur qui s’intéresse à ce nouvel outil, c’est celui de l’immobilier, toujours en quête d’innovation pour parfaire l’expérience client. Dessins d’architecture, maquettes 3D, photographies panoramiques… Agences et promoteurs rivalisent d’ingéniosité pour se différencier sur un marché toujours plus concurrentiel !

Depuis l'avènement de la réalité virtuelle, les acteurs de l’immobilier ont entre leur main le premier outil qui permet à un utilisateur de s’immerger complètement dans un environnement virtuel. Expérience client sur-mesure, voyage dans le temps, déplacement instantané entre différentes destinations : en plus d’être une technologie différenciante, la réalité virtuelle est synonyme d’un gain de temps et d’argent pour les acteurs de l’immobilier. Retrouver dans ce livre blanc « Réalité Virtuelle et Immobilier » notre étude sur la VR, le nouvel outil de vente du secteur immobilier.

Bonne Lecture !

visite virtuelle realite virtuelle immobilier agence vr studio promoteur etude livre blanc studio creation experience